Conception éditoriale

Nous commençons par vous écouter.

 

Derrière chaque projet, chaque idée, chaque start-up ou chaque grande entreprise… Des humains travaillent, ensemble, pour inventer.

Chaque humain a, alors, son propre message à faire passer.

 

Si aujourd’hui l’image est primordiale et présente partout, nous sommes convaincus que les mots restent le cœur d’une bonne communication éditoriale.

Notre conception éditoriale repose tout d’abord sur le fait de prendre de la hauteur et d’analyser votre domaine. Cette approche nous permet de nous poser les bonnes questions pour trouver les réponses adaptées à votre cible.

 

Notre esprit critique affûte cette analyse et nous permet d’imaginer les contenus les plus pragmatiques et efficaces. 

En fonction de vos besoins, nous élaborons plusieurs thématiques d’attaque grâce à la multitude d’outils que nous avons à disposition. Les supports de diffusion nous permettent une liberté d’écriture sans en suivre un modèle prédéfini. L’imagination est alors sans limite.

 

Dans une époque où la connaissance est de plus en plus accessible en ligne, avec la promesse de pouvoir se former à toutes les disciplines partout, tout le temps, nous élaborons des contenus pédagogiques et ludiques. 

Nous vous aidons à digitaliser votre communication, en racontant une histoire, votre histoire. Nous écrivons de manière à pouvoir découper les contenus en différentes versions à destination de tous vos réseaux sociaux. 

 

Chaque contenu est original mais s’inscrit dans un ensemble plus large, votre stratégie éditoriale de communication. 

Il existe une multitude de manières pour raconter des histoires, mais nos équipes se centrent sur une chose, l’humain. 

C’est, pour nous, la meilleure manière de rendre vos contenus engageants.

 

Nous avons le même but. 

Nous n’avons pas envie de nous décevoir.